OBSCURAE LIBRARIUM

OBSCURAE LIBRARIUM

vendredi 8 mai 2015

Eh ben?! Ca y est t'as déjà laissé en plan??

Point du tout, point du tout!

La carte avance, le background aussi!
la carte progresse...

blason de Ser Jan "le Brave" de Villefoi
Salut à tous, et mes excuses pour ce silence prolongé. Alors, pourquoi?

First, deux causes de la vie de tous les jours: grosse fatigue (et chez moi ça se traduit par ou un manque d'inspiration, ou un manque total de motivation), et amorce de gros travaux dans mon appartement. Sur ce dernier point, il est vrai que je bosse sur PC, donc pas besoin de beaucoup de place. Sauf que je n'arrive pas à travailler quand tout est chamboulé autour de moi, voilà tout. Donc un peu paumé/perturbé.

Second, pas de nouvelle update car tout simplement rien ne le justifiait vraiment. J'avance dans le projet, mais ça prends du temps, et je vais pas non plus poster à chaque fois que je fais un bout de carte. Gardons un peu de surprise et de mystère, que diable!
Niveau écriture, deux infos: la guerre d'Elm va commencer, le plan est défini et "y'a plus qu'à", même si c'est plus simple à dire qu'à faire. Là encore, je vais pas poster à chaque fois que j'ai fini un passage, ce serait stupide, autant poster le tout une fois fini.
L'autre info concerne la fanfic 40k: j'ai du retard sur la finalisation de la première partie, soit par manque de temps, soit parce que je peux pas tout faire à la fois (eh oui, même si je veux). Donc ça arrive, mais pas tout de suite.

Enfin, parce que outre mon boulot qui me bouffe pas mal de temps, et ces fameux travaux qui vont bien m'occuper, j'essaye de varier mes occupations après avoir traversé une (courte) période de vide. Les hauts et les bas de la vie, quoi, le coup de cafard, la saturation, allez donc savoir. Bref, fallait que je m'aère, et je peux pas me changer les idées et écrire en même temps.

Donc voilà, mea culpa, une update de la semaine c'est peut être un peu too much. Je préfère partir sur une update mensuelle, ça sera un peu mieux et plus intéressant (plutôt que "hey, regardez, j'ai dessiné un nouvel arbre sur la carte!"...hum...)

Oh, et juste en passant, dans onze jours sort le Witcher 3, que j'attends avec impatience (c'est trèèèès peu dire) depuis un bail, donc certes ça va m'aider à l'inspiration, mais il est possible, oui oui, que parfois je n'ai pas franchement envie de me pencher sur mon travail et préfère à la place aller courir les sentiers de la douce Temeria... J'suis honnête au moins, je préviens.

Voilà, donc on passe à la formule mensuelle, sauf exception bien entendu.

En passant, voilà entre autres ce que je me suis amusé à faire pour me changer les idées: deux cuvées d'hydromel DIY. A priori d'ici un mois ou deux je pourrai y goûter, et je dirai ce que ça vaut. Si c'est bon, je ferai un petit sujet là dessus pour dire comment et avec quoi je l'ai fait.
hydromels pur miel à gauche, myrtilles et fruits rouges à droite
Allez bye! Je bosse moi demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire